Douleurs :

Simplement, en posant les mains sur le corps, sur une zone douloureuse, le corps se libère de la douleur aigüe ou chronique pour aller vers un soulagement et une aisance retrouvés. Ces processus permettent de créer un dialogue et une communion avec votre corps au lieu de lutter contre lui.
Lorsque vous commencez à changer la façon dont vous considérez votre corps, vous commencez à changez la façon dont vous considérez tout dans votre vie.

 

23

Et si vous pouviez avoir de l'aise, de la joie et de la communion avec votre corps bien au-delà de ce qui est considéré comme possible maintenant?!

Voulez-vous libérer les cellules, libérer la mémoire discordante, du point de vue dans lequel elles sont restées coincées afin qu'elles puissent retourner faire ce qu'elles devraient faire?! Nous allons ainsi effacer la mémoire du traumatisme que la cellule n'a pas lâché.

Défaire la programmation qui empêche les choses de changer dans votre corps, c'est se permettre de bouger à nouveau avec souplesse et fluidité...

Vous voulez changer la douleur afin qu'elle soit moins douloureuse plutôt que de faire quelque chose de différent qui créerait une autre réalité dans laquelle la douleur n'existerait pas.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

En finir avec la douleur !

douleur22

Etre en forme et le rester

vitalie22

Rester jeune et mince

amincissement