Biofeedback SCIO, Thérapie quantique, Biorésonnance.

scio fleur

Le Stress est l'un des facteurs les plus évoqués actuellement. Il peut être passager ou être présent quotidiennement dans notre vie et ainsi entrainer de façon plus ou moins sournoise d'autres facteurs de stress eux-mêmes à l'origine de maladies plus ou moins importantes.

Le Biofeedback quantique va nous permettre de détecter et de réduire le stress grâce à de nombreux calculs faits par ordinateur, puis restitués dans le corps par l'envoi de fréquences électro-magnétiques spécifiques pour chaque stress et chaque individu.
Le Scio va ainsi mesurer les organes, les chakras, les émotions et bien d'autres éléments qui seront comparés à des éléments sains dans une base de données.
Les fréquences renvoyées vont permettre au corps de se rééquilibrer seul grâce aux bonnes informations qu'il aura reçues.  

scio2

Toutes ces informations se font sur un plan énergétique, c'est ce qui permettra de retrouver un équilibre naturel plus rapidement et naturellement.
 Il s'agit d'une prise de conscience globale.


Cet appareil va permettre de retrouver un équilibre énergétique grâce aux facultés d'adaptation du corps.

 

Chaque cellule du corps vibre et émet une fréquence électromagnétique pour communiquer avec les autres cellules. Les fréquences perturbées par le stress vont être rétablies.

scio1Le SCIO permet de faire un travail en profondeur sur soi pour libérer les blocages énergétiques.


Pour cela, les programmes vont utiliser les fréquences de l'énergétique chinoise, de l'homéopathie, des produits ayurvédiques, des fleurs de Bach, des Bourgeons et bien d'autres pour ramener le champ énergétique vers un état stable.

Êtes-vous prêt à faire un saut quantique ?

 

Article Psychologies magazine

 

Comment fonctionne le SCIO ?

 

 

En finir avec la douleur !

douleur22

Etre en forme et le rester

vitalie22

Rester jeune et mince

amincissement