L'harmonie du corps

Alimentation, Hydratation et Oxygénation.

Phytothérapie

La phytothérapie utilise les fleurs, feuilles, racines des plantes et la phytoembryothérapie utilise les bourgeons des arbres et arbrisseaux. On les retrouve sous forme de tisanes, gélules, teintures mères, ampoules.Les grands médicaments sont extraits des plantes, au départ, comme la morphine de l'opium, la digitaline de la digitale, la belladonne...
Elle permet de soutenir d'autres actions mises en place lors de stress, comme l'arnica lors de blessures ou d'hématomes, mais il peut aussi soulager les "bleus de l'âme"...

Les bourgeons renferment de nombreux minéraux, vitamines, enzymes, permettant l'évolution et l'adaptation à l'environnement.

Cette méthode permet d'agir sur les différents plans de l'individu: physique, métabolique et mental, ou encore sur l'action, la parole, la pensée.

Bol d’air Jacquier®

Le bol d’air est un concentré de technologie destiné à recréer l’action complexe du soleil sur les essences de pin maritime permettant d’améliorer le transport et l’assimilation de l’oxygène dans le corps.
Améliorer l’oxygénation tissulaire de façon naturelle, tout en augmentant la capacité de résistance au stress oxydatif.

L’oxygénation a une efficacité sur la diminution des inflammations, favorise un bon sommeil, diminue les crises d’asthme, la fatigue…

Omnicuiseur vitalité

Une bonne alimentation va nous apporter les vitamines, les minéraux et les oligo-éléments nécessaires aux réactions biochimiques de l'organisme.
Avant d'avancer vers quelque thérapie que ce soit, il est important de mettre du bon carburant dans l'organisme, faute de quoi, la panne peut menacer à un moment ou un autre...       

En finir avec la douleur !

douleur22

Etre en forme et le rester

vitalie22

Rester jeune et mince

amincissement